Skip to content

GACHA WAS A MISTAKE

Faites attention à vous lorsque vous décidez de faire des pulls.

Même si une bannière est importante, la réalité des gacha est pénible, et c'est pas dit que vous aillez des bons résultats. Vous avez plus de chances d'avoir des mauvais résultats que des bons, et c'est bien d'y être toujours préparé.

Les lois du hasard numérique n'ont rien à faire de votre humeur, et c'est souvent très frustrant de faire des pulls. Les probabilités sont contre vous, et le concept même de gacha joue sur notre incapacité à réaliser ça.

Gardez vos attentes in check pour ne pas être blessé·e·s.

Et surtout bonne chance 🌟


Les review des bannières sont généralement postées entre 48h avant et 48h après la date de sortie des bannières !

Image de présentation de la nouvelle bannière

Pour connaître les heures de début et de fin en France, il faut ajouter +1h.

Review des bannières gacha actuelles et à venir

Sur cette page nous tenterons d'évaluer la qualité des bannières gacha actuelles ; vous y trouverez une review des bannières umamusume et bannières cartes support. Le but est de vous aider à faire des pulls pertinents, et à maximiser la valeur ajoutée des carats que vous dépensez !

Gardez en tête

Bien que je fasse de mon mieux pour vous proposer des conseils pertinents, j'ai aussi des BIAIS, et je fais des erreurs. N'hésitez pas à double-check ces recommandations auprès d'autres vétérans ; des tas de gens font des recommandations de pull, surtout dans la commu anglophone.

Il est bon de rappeler que Umamusume est un jeu de cartes, et que comme tout jeu de cartes, il faut avoir des cartes pour bien jouer. Si vous faites abondamment des pulls sur les bannières umamusume, vous allez ralentir votre progression. Mais c'est un choix acceptable que vous pouvez faire, chacun ses objectifs. On le rappelle assez peu ces derniers temps, mais il est bon de rappeler que votre fun est plus important que les recommandations.

Quel que soit vos résultats en gacha, n'oubliez pas que les cartes/uma en question deviennent dispo dans le pool général : vous pourrez en obtenir des LB supplémentaires plus tard par chance, et on aura plus tard une ressource (à farmer durement) pour augmenter les LB des cartes de notre choix !

Faites des pulls SI VOUS AVEZ UN SPARK

Il est très fortement déconseillé de faire des pulls sur une bannière (n'importe laquelle) si vous avez moins d'un spark, c'est à dire, moins de 200 pulls (en carats + tickets cumulés). Ça représente 30 000 :carat:, moins 150 carats pour chaque ticket rose possédé (les autres tickets ne contribuent pas à votre spark). Si vous n'avez pas ces ressources, vous êtes à grand risque de dépenser vos précieux carats (durement acquis, vu comme le jeu n'est pas généreux actuellement) sans RIEN OBTENIR pour autant.

Si vous venez juste de débuter

C'est correct de faire des pulls sur une bannière de cartes support avec moins d'un spark, car vous avez besoin de monter un peu vos SR. Mais seulement si vous venez juste de débuter. Quand vous commencez à avoir les bonnes SR montées à 2-3LB ou mieux, là vous voulez viser des bannières spécifiques en ayant un spark.

On ne le rappellera jamais assez mais, oui, les cartes SRs sont bonnes (vraiment) dans Umamusume Pretty Derby. À terme vous voulez des bonnes SSR MLB, mais en attendant vous aurez tout le loisir d'exploiter le potentiel des nombreuses bonnes cartes SRs du jeu.

Pour les bannières de très grande importance, on essaie même de viser 2 sparks.

C'est une véritable épreuve de patience, c'est normal que ça vous paraisse long. On ne pull pas souvent dans Umamusume sadly. Et si vous forcez en essayant de faire des pulls avec trop peu de ressources, vous serez déçu la majorité du temps. It just be like this.

Bref rappel de VOCABULAIRE

Spark : Chaque pull que vous faites sur une bannière ajoute 1 point à un compteur, et arrivé à 200 vous pouvez échanger ces 200 points contre une des uma/carte en highlight sur la bannière, de manière totalement garantie. "Spark une bannière" c'est réaliser cet échange ; si vous avez "1 spark", vous avez donc la possibilité de faire au moins 200 pulls.

LB : Limit Break. Ce sont les cristaux bleus :lb: qui permettent d'augmenter le level maximum de votre carte support. On dit qu'une carte est 0LB (zéro LB) si elle n'a aucun LB :lb: ; à 0LB une carte R a un lvl max de 20, pour une SR c'est lvl max 25, et une SSR a un lvl max à 30. Chaque LB :lb: augmente de 5 le lvl max de votre carte support, jusqu'à +20. Le niveau d'une carte débloque ses différents bonus de gain de stats, donc c'est très important d'avoir toujours une carte à son level max possible au LB actuel.

Bonne pratique

Par souci de clarté, merci de parler d'une carte en mentionnant son LB plutôt que level.

MLB : Max Limit Break. Quand votre carte support atteint 4 LB :lb:, on dit qu'elle est MLB. Son niveau max est donc supérieur de 20 niveaux par rapport à sa version 0LB, et tous ses bonus peuvent être débloqués. Une carte MLB est à son potentiel maximum.

Carte frontloaded : Une carte est "frontloaded" quand elle vous permet d'avoir la plupart de ses bonus les plus intéressants (généralement lié à un gros gain de stats en entrainements) à faible LB. Une carte SSR gacha débloque un bonus supplémentaire à 1LB et à 3LB ; si une carte est frontloaded, c'est qu'à 1LB elle a déjà ses meilleurs bonus. Même si une carte est frontloaded, l'augmentation des LB booste la valeur de ses différents bonus, donc une carte frontloaded bénéficie quand même d'être montée MLB. C'est juste qu'elle n'en a pas besoin pour être de (très) bonne qualité.

→ Exemple : Silence Suzuka speed SSR est frontloaded. À 1LB elle a déjà tous ses bonus de gain de stats (y compris le précieux skill point bonus), et à 3LB elle ne débloque que "initial speed", qui est assez osef.

Carte backloaded : Une carte est "backloaded" quand elle requiert d'avoir beaucoup de LB pour débloquer ses meilleurs bonus. Les cartes backloaded requièrent alors d'atteindre au moins 3LB pour débloquer un de leurs bonus important, et pour certaines le passage à MLB -pour booster ce bonus- est requis pour en tirer les bons avantages.

→ Exemple : Kitasan Black speed SSR est très backloaded. À 3LB elle débloque enfin son Specialty Priority, qui devient immédiatement assez élevé. Le passage de 3LB à MLB augmente fortement ce Spec Prio, et c'est vraiment à MLB qu'elle devient "la meilleure carte speed". Avant 3LB c'est difficile de justifier de l'utiliser, car ses bonus sont équivalents à une SR.

Clarification

Le fait qu'une carte soit frontloaded ou backloaded n'a absolument rien à voir avec le fait que la carte donne des skills pour frontlines (Pace et Front) ou backlines (End et Late).

Agemasen : Toutes les cartes SSR peuvent vous donner un skill gold à la fin de leurs Chain Events ▶️▶️▶️, mais certaines cartes SSR ont une chance de vous donner la version de leur skill gold à la place. On parle donc de "Agemasen" ("won't give"), en référence à la scène de la saison 2 où Teio s'imagine Special Week refuser de faire part de gratitude à McQueen.

Bonne chance à tous·tes !


Nouvelle bannière actuelle

Bannière Umamusume : Rice Shower (alt) & Super Creek (alt) ★★★

Image de présentation de la bannière Rice Shower (alt) & Super Creek (alt)

Rice Shower -Halloween- alt

Rice Shower "Halloween" est une Pace Chaser génériquement moyenne, mais facile à build pour les distances medium et long grâce à ses recovery naturelles. Elle n'est pas spécialement forte sur ces distances. Rice alt est parfois considérée comme une debuffeuse, mais son skill unique a un impact marginal, et son debuff gold est très peu fiable. En bien des aspects, Rice Shower alt ressemble à Agnes Tachyon, mais pour le moment, cette dernière la surpasse en tous points.

  • Rice Shower alt a 15% stamina bonus :stamina: et 15% power bonus :power:. Ce sont 2 vrais bons bonus, ce qui fait plaisir à voir après les tristes bonus de la Rice Shower originelle. Ces bonus là contribueront très bien à la croissance de ses stats, et le besoin en legacy power sera notablement réduit, sans pour autant sacrifier le gain de stamina ; important pour une uma pensée pour les distances med et long.
  • Comme la plupart des alts, Rice alt a les mêmes aptitudes que la version d'origine. Elle est donc parfaitement apte à courir en tant que Pace Chaser, sur distance med et long. En plus de ça, avec un peu d'inspiration elle peut courir en tant que Front Runner (1*, et seulement si elle n'est pas la seule Front, autrement elle perd son unique) ou Late Surger (4*, elle perd une gold recovery), et sur les distance mile (4*) et short (10*). Elle a donc une certaine flexibilité, mais son kit la pousse fortement vers les distances med et long
  • Sa sélection de skill gold est moyenne :
    • Calm and Collected est la version gold de Stamina to Spare. C'est une gold recovery Pace Chaser, d'autant plus fiable que la distance est longue. Elle s'active aléatoirement sur la 2e moitié du early-race, si elle est top50%. Le skill ne devrait pas avoir le moindre souci à s'activer, mais peut être partiellement gâché sur les courses les plus courtes (car la 2e moitié du early-race arrive plus vite). Sur les courses med et long, aucun problème la grande majorité du temps.
    • Tantalizing Trick est la version gold de Trick "(Front)". C'est un debuff de HP gold qui s'active en mid-race et cible une ou plusieurs uma en rush derrière Rice, si elle est top50%. La condition d'activation n'est pas très bonne (le rush est aléatoire, et devient de plus en plus rare à mesure que le jeu évolue), le skill ciblera rarissimement plus d'une uma (le rush doit se produire en même temps), et cette uma ne sera pas forcément mise KO par le skill (puissance d'un debuff gold normal). Ce n'est donc pas du tout un debuff de HP fiable ou efficace, comme ceux de Nice Nature.

      Plus tard, la version pink (évoluée) du skill incluera un gros speed boost, ce qui rendra le skill désirable en Team Trials, ou en CM (requiert un high roll).

  • Son skill unique est une gold recovery qui s'active dans la 2e moitié du mid-race, si elle est top50% mais pas 1e, et qu'elle a une cible de dépassement. Le skill infiligera un très léger debuff de HP sur toutes les uma devant elle, à hauteur de 0,5%, soit un demi debuff white. L'activation est plutôt fiable, et le skill sera changé plus tard pour être encore plus fiable. Encore plus tard, le skill sera buff, et incluera un speed boost.
  • Rice alt est très similaire à Agnes Tachyon ; elles ont toutes les deux un debuff gold, une gold recovery, et unique qui fait gold recovery supplémentaire. Cependant, le debuff de Tachyon est un debuff de speed, qui accomplis toujours quelque chose et touche beaucoup de uma, alors que le debuff de Rice ne touche qu'une uma (si même il s'active) et la cible n'est pas toujours pertinente. De plus, le skill unique de Tachyon a été buff le 11 novembre 2025, et inclus un speed boost. Rice alt recevra ce même buff, mais plus tard.
  • Elle a l'air de bien s'amuser, c'est tout ce qu'on veut pour elle 🌟

Super Creek -Halloween- alt

Super Creek "Halloween" est une Pace Chaser génériquement correcte, mais mal conçue et qui ne peut jamais exploiter son plein potentiel. Elle est apte à courir en distances medium et long, sans être spécialement forte sur ces distances, mais elle dispose du puissant debuff de HP Mystifying Murmur, pour distance med. Elle peut donc être une debuffeuse. Le skill unique de Creek est la partie la plus terrible de son kit, car il est presque impossible d'exploiter son accel ; le skill est donc un unique de vitesse au rabais.

  • Super Creek alt a 14% speed bonus :speed:, ainsi que 8% stamina et guts bonus :stamina: :guts:. Le guts bonus fait de la peine à voir, et aurait été largement préférable ailleurs. On appréciera par contre le speed bonus et le stamina bonus, qui seront commodes en carrière. Il aurait p't'être fallu les inverser et booster davantage la stamina, vu que Creek court en med et en long. C'est dommage.
  • Super Creek n'est apte que pour les distances medium et long (G short et mile), et par défaut en tant que Pace Chaser. Avec de l'inspiration elle peut courir en tant que Late Surger (1*) ou Front Runner (7*). Aucune de ces stratégies ne l'empêche d'utiliser son skill unique, ce qui est appréciable.
  • Sa sélection de skill golds est bonne mais un peu triste :
    • Professor of Curvature, réellement ? C'est pas un skill qu'on veut en awakening sur une uma, car on utilise systématiquement Kitasan Black, et on obtient ainsi systématiquement le skill en carrière. C'est dommage.
    • Mystifying Murmur est la version gold de Murmur. Vous le connaissez bien, c'est un debuff de HP gold, ciblant toutes les uma devant Creek, pendant le mid-race sur une course medium. Le debuff en lui même est bon, il touche plusieurs uma et s'active relativement bien. Mais quelle idée de le mettre sur une Pace Chaser ; il y aura des tas de cas où le skill ne touchera qu'une ou deux uma, car Creek sera "trop bien" positionnée. C'est dommage (nique les debuffs de HP cela dit).
  • Son skill unique est un hybride accélération + vitesse... dont vous ne pourrez presque jamais utiliser l'accel. Le skill s'active sur le final straight, si Creek est top 4, avec une uma à moins d'une longueur devant elle (il ne s'actvive donc pas si elle est 1e). Si vous avez très bien suivi, les courses où le late-race tombe proche du final straight... c'est les courses sprint et mile. Distances sur lesquelles Super Creek est notée G. Il est donc particulièrement difficile d'exploiter l'accel du skill unique de Creek alt ; son unique sera donc -la majorité du temps- un simple boost de 0.25 de 5 secondes de base, soit le même skill unique que Gold Ship en termes de puissance, mais moins bon en termes de durée. C'est dommage.

PULL OU PAS ?

Si vous les aimez. Ni Rice alt ni Creek alt ne sont particulièrement bonnes.

Rice a le mérite d'être utilisable (à défaut d'être bonne). Creek est générique au possible, mais vraiment de la pire manière. Elle n'a pas de niche, et ne peut pas exploiter pleinement son kit. Vous ne l'utiliserez jamais en CM. Pas de souci en Team Trials, ses skills s'activent. Mais ils ne font que ça : s'activer. Creek n'a pas d'atouts en course (un de ses skills gold est le skill le plus commun du jeu : comme tout le monde l'a, personne ne l'a, ce qui fait que Creek a un gold de moins que les autres). Au mieux, vous pourrez parfois utiliser son unique inspiré, mais ce sera rarement le choix optimal.

Super Creek alt est vraiment un très bon exemple de comment mal concevoir une uma, et c'est dommage.


Bannière support : Tamamo Cross power SSR & Zenno Rob Roy speed SSR

Image de présentation de la bannière Tamamo Cross power SSR & Zenno Rob Roy speed SSR

Zenno Rob Roy :speed: :ssr:

  • La carte est assez frontloaded : dès 1LB elle a déjà son 1 speed bonus, et 10 training bonus. Elle débloque Hint Level et Frequency à 3LB. De 0LB à 3LB son friendship bonus ne bouge pas -ce qui est inhabituel-, et est amélioré seulement à MLB.
  • Rob Roy speed SSR est une carte speed avec un bon gain de stats. Ses rainbow sont corrects dés 1LB, et gagnent davantage en puissance à MLB. Grâce à son 10 training bonus, elle a une bonne contribution au cross training général ; on regrette un mood bonus un peu timide, mais il a le mérite d'être existant. À 1LB elle a 40 specialty priority, ce qui est correct pour une carte équilibrée entre solo speed et cross training.
  • Sa sélection de hints ❗ est inégale ; elle propose l'accel Nimble Navigator (cool), ainsi que les greens Pace chaser et Late Surger Savy, et Straightaway Adept. Le reste est un mélange de skills de navigation, mauvaise accel et skill de vision.
  • Le skill gold obtenu est Lie in Wait, la version gold de Be Still. C'est une gold recovery Late Surger qui s'active dans la 2e moitié du early-race. Dans les courses sprint et mile, il est possible que le skill s'active trop tôt et soit partiellement gâché, mais dans les courses med et long la recovery est fiable. C'est donc une bonne recovery, dans les courses où elle est pertinente (med et long).
  • La carte est très notable pour un point spécifique : sur le 2e chain event, vous pouvez choisir d'obtenir l'un des greens Right Handed ou Left Handed. C'est une flexibilité assez précieuse pour le CM, à la fois en legacy farm (plus facile d'obtenir le spark) ou en run de CM directe.

Tamamo Cross :power: :ssr:

  • La carte est frontloaded : dés 1LB elle a déjà 32 friendship bonus, 1 stamina bonus et plus de 50 specialty prio. À 3LB elle débloque initial power.
  • Tamamo power SSR est aussi une bonne carte power avec un bon gain stats. Avec un spec prio relativement élevé (65 à MLB) et un bon friendship bonus, ses rainbows seront sa principale force. Ils viendront d'ailleurs assez vite, car la carte a 30 initial friendship gauge dés 0LB. Son stamina bonus permettra de contribuer à la croissance de stam, et le mood bonus est appréciable. Elle est -elle aussi- un peu timide en cross training cela dit, par manque de training bonus. Enfin, grâce à son 10 race bonus, elle pourra être utilisée pendant le scénario Make a New Track (mais sans nécessairement être recommandée).
  • Sa sélection de hints ❗ laisse perplexe ; ses seuls 2 bons skills sont les whites de speed Medium Corners et 1,500,000CC. Elle propose également des whites recovery medium, dont les gold ne sont pas encore sur des cartes support (ce qui ruine l'intérêt), des debuffs et un skill de navigation.
  • Son skill gold est le très chouette "15,000,000 CC", qui est la version gold de "1,500,000 CC". C'est un skill gold de vitesse Late Surger s'activant aléatoirement sur une côte aléatoire. Toutes les uma ralentissent pendant une côte, si vous avez ce skill gold vous serez moins impacté, et pourrez généralement gagner un peu de terrain sur vos adversaires. Sur les courses où le final straight est en partie en côte, ça permet des dépassements de dernière minute contre les frontlines. Dans certaines courses, le skill a une chance de carry-over. C'est du cas par cas. Le skill s'active bien en med et en long, mais plusieurs courses sprint et mile n'ont aucune côte.

PULL OU PAS ?

Non recommandé MAIS la bannière est assez bonne.

Elle n'est pas "très bonne", et c'est son principal défaut et la raison pour laquelle les pulls ne sont pas recommandés. Mais les 2 cartes sont de bonne facture, et un bon ajout dans une collection. Il y a d'autres bannières pertinentes (uma et support) à venir, donc ce n'est pas forcément judicieux de pull sur celle-ci. Cependant, c'est une assez bonne bannière si des débutants souhaitent faire des rerolls.

Notez cependant que la bannière rerun Kitasan Black est dans quelques semaines, et que c'est une bien meilleure bannière pour faire des rerolls.


Bannières à suivre - (2 ou 3 décembre 23h)

Voici la review des bannières suivantes. Ceci, afin de vous aider à y voir un peu plus clair, et faire des choix plus pertinents pour vos pulls.

Bannière Umamusume : Kawakami Princess ★★★

Image de présentation de la bannière à suivre

Kawakami Princess est une Late Surger génériquement plutôt compétente, capable de courir sur distance medium. Avec de l'inspiration elle peut facilement courir en mile, en short ou en tant que Pace ou End. Elle possède l'accel gold No Stopping Me, qui marche bien en med et en long, ainsi que Rising Dragon, un skill de vitesse de final corner. Son skill unique est un boost de vitesse de final straight.

  • Kawakami a des bonus assez terribles ; 10% power bonus :power: et 20% guts :guts:. Le power bonus est appréciable, mais est fortement gâché par le guts bonus. D'une part car power n'augmente pas guts (donc pas de gain de guts en utilisant des cartes power), et d'autre part car le guts bonus est largement supérieur au power bonus. Pour jouer des cartes guts, on souhaite -au contraire- avoir peu/aucun guts bonus, et du speed + power bonus à la place, afin d'avoir un bon gain de speed et power en cliquant sur guts. Là, avec 20% guts bonus, vous allez atteindre le max de guts très très vite, et speed et power auront du mal à monter. C'est terrible comme bonus.
  • Ses aptitudes sont assez claires ; par défaut elle est apte à courir en tant que Late sur distance med. Avec un peu d'inspiration elle peut courir en tant que Pace (4*) ou End (7*), sur distance Mile (1*) ou Sprint (4*). Aucun de ces changements d'aptitudes n'impacte l'activation de son skill unique.
  • Sa sélection de skill gold est bonne :
    • No Stopping Me est la version gold de Nimble Navigator. C'est un skill hybride accélération + navigation late-race, s'activant si une uma est "devant" pendant 1 seconde. Depuis le 11 novembre 2025, le skill s'active bien en med et en long, et est donc une bonne source d'accel sur ces distances là. En Sprint et en Mile, la fiabilité s'écroule en revanche.
    • Rising Dragon est la version gold de Outer Swell. C'est un skill de vitesse final corner. L'activation est plutôt fiable, et sur les distances sprint et mile, le skill a parfois une chance de carry over. Ironiquement, en distance medium le skill s'activera souvent pendant la phase d'accélération, ce qui le gâchera en partie (ce n'est pas hyper grave car il dure -de base- 3s).
  • Son skill unique est un boost de vitesse sur le final straight, si Kawakami est contestée latéralement pendant 2 secondes. L'activation est moyennement fiable, et risque de ne pas s'activer si Kawakami est isolée ou si elle dépasse/se fait dépasser trop vite. En mile et en sprint, le skill a une chance de s'activer en pleine accel, et ainsi être partiellement gâché.

PULL OU PAS ?

Si vous l'aimez. Elle n'a rien de bien notable, ni positivement ni négativement. Dans les futurs scénarios ce sera "bénéfique" d'avoir No Stopping Me directement, étant donné que Unity Cup ne sera plus là pour nous le donner. C'est tout.


Bannière support : Seiun Sky stamina SSR & Yaeno Muteki power SSR (rerun)

Image de présentation de la bannière à suivre

Seiun Sky :stamina: :ssr:

  • La carte est frontloaded : à 1LB elle a déjà 73 spec prio (!), 1 stam bonus, 27 friendship bonus et du mood bonus. Elle gagne Hint Levels et Frequency à 3LB.
  • Seiun Sky stam SSR est une bonne carte stam pour monter stam. Elle fait des rainbow souvent et de bonne qualité, et ce, dés 1LB (utilisable à 0LB aussi). Elle contribuera un peu aux autres stats aussi, grâce à un mood bonus notable.
  • Sa sélection de hints ❗ est inégale : 3 debuffs, 2 whites non fiables, et le très bon Tail Held High.
  • Le skill gold obtenu est Escape Artist, la version gold de "Fast-Paced". C'est un excellent skill de vitesse mid-race Front (3s de base !), qui s'active très bien. Il suffit simplement d'être top50% en mid-race, c'est on ne peut plus fiable. Attention, la carte peut vous donner la version white à la place ("agemasen").
  • Vous pouvez interrompre son chain event dés le 1e event, en sélectionnant l'option du bas. Un de ses events aléatoires vous rend 10 énergie.

Yaeno Muteki :power: :ssr:

  • On ne peut pas vraiment juger la carte comme étant frontloaded ou backloaded, car le gain de stat est faible dans tous les cas.
  • L'intérêt de la carte n'est pas vraiment de vous donner des stats, mais de vous donner des skills. On apprécie cependant son 10 training bonus et son mood bonus qui aident au gain de stats quand elle tombe ailleurs qu'en power.
  • Sa sélection de hints ❗ est particulièrement bonne, avec 3 skills universels -dont le très bon Tail Held High-, ainsi qu'un skill med et un skill Pace. Grâce à son 60 Hint Frequency et son 4 Hint Level bonus, elle vous donnera ses skills souvent, et directement au level 5 (max hint) si MLB.
  • Le skill gold obtenu est It's On, la version gold de Ramp Up. C'est un bon skill de vitesse mid-race, qui a une rare chance de s'activer 2 fois sur une même course. Le skill s'active sur un dépassement en mid-race, et utile pour tout le monde (un peu moins pour les Front).
  • Son chain event peut être interrompu au 2e event, en sélectionnant l'option du bas : ce faisant, vous obtenez à la place l'excellent skill de vitesse Playtime's Over. C'est certainement le meilleur skill white de vitesse non unique actuellement.

PULL OU PAS ?

NON. Yaeno Muteki vous allez vouloir l'emprunter MLB pour votre legacy farm, mais quasiment jamais pour vos runs sérieuses. Seiun Sky est une bonne carte mais elle ne vieillis pas hyper bien, et de toutes et vu comme elle est frontloaded, ce n'est pas worth it de dépenser beaucoup de carats pour elle. Réjouissez vous quand vous l'obtiendrez aléatoirement en faisant des pulls sur une autre bannière.

Commme la bannière Kitsan rerun (ou autre) par exemple :currendevilish:


Vous pouvez consulter les archives des précédentes bannières




👏🏿 GACHA WAS A MISTAKE 👏🏿

Made with ❤️ by UmafanFR